clés de piano

"Ne jamais éteindre ses rêves

Étoiles scintillantes de nos pensées"
Sylvie DELGARD

Identité : Née le 17/08/1967 à l'Ile de la Réunion

Vis en France depuis mon adolescence et réside en région parisienne.

Situation familiale : En couple et  maman de deux filles.

 

Situation professionnelleResponsable paie en cabinet comptable à temps partiel ce qui me permet de me consacrer à mes activités artistiques pour mon équilibre.
 

Carte de Paris

Laisser s'évader l'esprit à travers mes créations artistiques, pour que respirent sans artifices mes émotions et mes sentiments. Il est des circonstances, rencontres, opportunités qui permettent de réinventer son destin et d’écrire son histoire, c’est la mienne aujourd’hui. Tous ces enseignements constituent ma vraie richesse et je m'en nourris pour avancer sur le chemin de ma vie.

IMG_20210801_173047.jpg

MES 3 hobbies

Quand la musique est bonne....

 
Mes premiers goûts musicaux : Beethoven, Chopin, Mozart, Wagner, Liszt, Tchaïkovski..., ces grands compositeurs classiques m'ont aidée à surmonter la période tourmentée de mon adolescence.
 
Ma préférence pour ces interprètes  : Edith Piaf, Céline Dion, Jacques Brel, Daniel Balavoine, Françis Cabrel, Jean Jacques Goldman...


De la salle de bain vers le public :  Le plaisir de chanter ne m'a jamais quitté, mais franchir le cap à 40 ans pour intégrer des chorales était une belle expérience  (répertoire Gospel, Négro spiritualchants du monde...)

 

Et maintenant, depuis quelques années, j'ose affronter un micro pour chanter dans des groupes de reprises sur du registre (rock, blues, country, pop, variétés...)  

🎵...Et quand la musique est bonne...🎵, elle coule naturellement dans les veines de la famille. Mon compagnon Patrick réalise son rêve d'enfant en jouant de la  batterie dans le groupe COLLECTOR, ma fille aînée Déborah pratique la danse et s'initie au piano, et Jessica adore chanter en anglais en s'accompagnant à la guitare.

Brin d'herbe

CARPE DIEM... est ma philosophie

J'avance au rythme de mes envies

Je revendique ce brin de folie !

Brin d'herbe